Description du projet

Un des outils le plus importants pour le public sourd est la Vidéo, à condition que celle-ci soit signée en LSF et sous-titrées.
Ce travail demande l’intervention de plusieurs catégories professionnelles :
Pour avoir un travail de qualité il faut faire appel à un personnel professionnel ou semi professionnel, ceci a donc un coût mais il est de notre devoir de faciliter à nos frères et soeurs sourds l’apprentissage et l’acquisition de la Science.

Nader abu Anas

Conférencier

Le frère Nader est l’un de nos conférenciers le plus présent, le 1er à répondre présent quand nous avons voulu mettre en place les khotbas lsf, qu’ALLAH le récompense dans cette vie et dans l’au delà .
Ceci dit nous travaillons avec d’autres conférenciers dont les conférences sont  proposées sur notre site, qu’ALLAH les récompense tous dans cette vie et dans l’au delà

Bazil

Cameraman

Bazil est un caméraman professionnel Machaa ALLAH qui nous à proposé ses services .qu’ALLAH le récompense dans cette vie et dans l’au delà .

 

Mourad Sahli

Interprète

Alors Mourad c’est l’interprète en Or à avoir, c’est lui qui se déplace les vendredis pour vous interpréter les prêches en toute modestie. Et il est tellement modeste et en or…qu’il est le nouveau président de Donne-moi un signe ! Qu’Allah le récompense dans cette vie et dans l’au delà .

Karima Haddadou

Sous-titreur

Karima est la tête organisatrice au sein du pôle « vidéo » de l’association,elle à en effet plusieurs fonctions. De formation interface elle fait de la coordination entre caméraman-interprète-conférencier, et en plus elle effectue un travail sur le produit final en incluant les sous-titres . Qu’Allah la récompense dans cette vie et dans l’au delà .

 

le résultat de leurs travaille se trouve sur notre Chaine Youtube  Donne moi un signe  Youtube pour LSF

Youtube pour LSF

Projets similaires

Retour en haut